diagnostic-dpe

Diagnostic énergétique - DPE Estaires

Le diagnostic dpe à Estaires est une pièce maitresse et obligatoire lors de toute mise en vente ou location d'un bâtiment professionnel ou à but d'habitation sur Estaires.


Depuis le 1er janvier 2011, le DPE à Estaires doit figurer sur toutes les annonces à la vente ou à la location.


Le DPE à Estaires permet de chiffrer la performance énergétique d’un bâtiment et d’estimer ses dégagements de gaz à effet de serre.


Le dpe Estaires concerne généralement les logements équipés d’un système de chauffage individuel (maisons et appartements), mais aussi les biens immobiliers munis d’un mode de chauffage collectif, les bâtiments industriels et tertiaires.


Le diagnostique de performance énergétique à Estaires n’a pas pour vocation de prescrire des solutions mais de concentrer tous les regards sur les actions qui pourraient être  effectués et de repérer ce qui pourrait conduire à de meilleures performances énergétiques.



Les recommandations que nous citons dans nos rapports valent surtout pour les constructions anciennes.

L’expert immobilier à Estaires


Le diagnostiqueur immobilier à Estaires est un homme de l’art disposant des certifications et des accréditations pour réaliser  un dossier technique sur une habitation ou bâtiment.



Il réalise le diagnostique énergétique à Estaires, ainsi que l'identification de toutes les anomalies et matériaux dangereux rencontrés lors de la visite du bien immobilier.

 

logo-dpe Le rapport de diagnostic énergétique
Estaires est valable
10 ANS

DPE Estaires

La réglementation oblige tous les propriétaires à réaliser le DPE sur Estaires (location et vente) mais aussi de constituer un dossier de diagnostic technique. Amiante, Plomb, Electricité, Gaz)

Quelques exemples de recommandations effectuées lors du diagnostic de performance énergétique DPE à Estaires

Voici quelques recommandations énergétiques de bâtiment sur Estaires:


  • Le poêle à granule est un chauffage d’appoint très performant qui peut devenir le chauffage principal d’un bâtiment si celui est bien situé et réglé. Ecologique, il maintient une température régulière des espaces de vie quand l’appareil est équipé d’un programmateur.
  • Envisager l’installation de fenêtres doubles vitrages.
  • Préférer des systèmes de chauffage électrique de type rayonnant plutôt que des convecteurs électriques.
  • La mise en place d’un programmateur de chauffage pour le système de chauffage et choisir un programmateur simple d’emploi.
  • Envisager d’isoler les murs en béton et en briques par l’intérieur.
  • Penser également à réaliser l’entretien de votre chaudière régulièrement(1 / an)

Notre opérateur de diagnostic immobilier est certifié pour les missions de vente et location. Il étudie avec vous votre dossier de vente afin d’effectuer les diagnostics immobiliers qui ne sont plus valable ou qui n’ont jamais été réalisé. Les rapports rendus sont les obligations qui vous seront demandé par votre notaire ou votre agence immobilière.


Villes ou intervient notre diagnostiqueur immobilier:


59253 - Diagnostic immobilier Gorgue
59940 - Diagnostic immobilier Doulieu
59940 - Diagnostic immobilier Neuf-Berquin
59181 - Diagnostic immobilier Steenwerck
59660 - Diagnostic immobilier Merville
59232 - Diagnostic immobilier Vieux-Berquin
59270 - Diagnostic immobilier Bailleul
59270 - Diagnostic immobilier Merris
59270 - Diagnostic immobilier Méteren
59249 - Diagnostic immobilier Aubers
59270 - Diagnostic immobilier Saint-Jans-Cappel

Chauffage à bois


Les poêles à bois modernes sont équipés de chargeurs pouvant alimenter plusieurs radiateurs et assurer également la production d’eau.
Les combustibles peuvent être variès, le bois ,le charbon, les granulés ou encore le mazout.
Pour être performant, un poêle peut être équipé d’une seconde arrivée d’air qui permet de bruler les gaz résiduels de la combustion plutôt que de les évacuer directement.
Ce principe de la post combustion est repris par les poêles TURBO, et les poêles à DOUBLE COMBUSTION.

Par contre les poêles à bois traditionnels sont destinés au chauffage du seul local dans lequel ils se trouvent installés